Le directeur général de Bonfiglioli USA, Greg Schulte, a été annoncé comme le prochain président du conseil d'administration de l'AGMA.
L'association la plus fiable du secteur de la fabrication d'engrenages, l’American Gear Manufacturing Association (AGMA), est le réseau mondial de normes techniques, d'éducation et d'informations commerciales pour les fabricants, les fournisseurs et les utilisateurs d’éléments de transmission de puissance. L'AGMA a annoncé le nouveau président de son conseil d'administration pour 2021-22, à savoir Greg Schulte.
Greg Schulte, directeur général et administrateur délégué de Bonfiglioli USA, deviendra président, succédant ainsi à John Cross, président d'ASI Drives, qui restera au conseil d'administration de l'AGMA en tant que président émérite.
Greg Schulte a été élu au conseil d'administration de l'AGMA en 2017 et en sera le nouveau président pour 2021-2022. Il a également siégé au conseil d'administration de la Fondation AGMA et a collecté plus de 500 000 dollars pour l'éducation et le développement dans le secteur des engrenages. En 2008, Schulte a été nommé directeur général et administrateur délégué de Bonfiglioli USA. Sous sa direction, la société a connu une croissance constante d'année en année et est devenue l'une des usines les plus performantes de Bonfiglioli Worldwide. M. Schulte et l'entreprise ont été reconnus pour leur leadership et leur croissance au cours de son mandat, notamment par sa nomination comme entrepreneur de l'année chez Ernst & Young et par les nombreux prix et nominations décernés par l'entreprise pour sa croissance, notamment Inc. 5000, Fast 55, Emerging 30, Tri-state Success Award, Thoroughbred Award, MANNY Award et Green Energy Award.
Le nouveau conseil d’administration de l'AGMA se compose de :
Les membres du conseil d'administration nouvellement élus sont :
« Notre conseil d'administration se compose de leaders expérimentés et respectés dans le domaine de la fabrication et de l'approvisionnement, et comprend également des utilisateurs finaux d’éléments de transmission de puissance, qui fournissent des conseils stratégiques précieux sur les besoins évolutifs de nos membres », a déclaré Greg Schulte. « Les membres de l'AGMA ont toujours été au cœur des nouvelles technologies et de l'innovation et j'ai l'intention de m'assurer qu'ils restent aux commandes pour fournir des solutions à toutes les sections de la chaîne d'approvisionnement de la fabrication », a déclaré M. Schulte. « Je tiens à remercier tous les membres de notre conseil d'administration pour leurs services, et tout particulièrement notre président sortant, John Cross, pour son leadership et son soutien ».
LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE COMPLET